dimanche 15 juin 2008

Post sur autre chose

La suite c'est pas la même classique matchée avec un beat qui court brûlé comme la petite fille viet de la photo sur le Mont Saint-Michel mais au lie de hurler elle fait toujours la même vocalise pis ça cut-up et ça loope mais c'est pas grave au fond une petite musique pianotée douce flotte: ya juste un espèce de vent électronique en arrière qui se lève et transforme tout ça en trame sonore de cauchemar et puis la folie c'est quoi sinon l'inspiration qui me fait peindre un chant de Münch (Cuckoo! Cuckoo!) c'ta croire que je suis Robot Chicken carrément.

pause cigaretee

4 commentaires:

Arthur a dit...

Pas sur d'ou est-ce que tu t'en vas exactement...

Bonus Beats a dit...

c'est un cut-up - il est supposé te laisser une impression d'aluminium mordu ;0p

Arthur a dit...

Oui, vraiment Gabriel, je crois qu'il est temps que je revienne au pays afin de te faire gouter a une petite etreinte de conventionalisme (ce qui, c'est bien reconnu, est un de mes talents principaux). Enfin, soit ca ou bien il faudra que tu m'expliques pourquoi je mordrais un bout d'aluminium... Wow! Est-ce que je deviendrais plate? Je veux dire, plus que je ne l'etais deja...

Bonus Beats a dit...

Non mais ta gueule et bouffe ton aluminium!
Tu vas voir ce que je vais te faire goûter moi!