mardi 1 avril 2008

L:Li Patch. GabUpgrade V2.1

.........start of update.........

Juste un petit mot d'excuse pour l'absence de toute nouveauté dernièrement: j'ai été kidnappé par DJ L:Li, qui est une fille DJ qui botte des culs (mais avec un tempérament de bombe à neutrons). Comme j'avais appelé de mes voeux une relation intense, exclusive et passionnée, j'ai pris les 3 semaines de grève pour cocooner non-stop avec elle, matter des films, écouter du beat, manger au restaurant, dormir en boule et consommer du 2-CB à des heures indues en spittant des rimes des Beastie par-dessus la track dans le salon d'Elie-Anne avec son chum à 6 heures du matin pendant que les filles discutent de leurs seins en peignant des poupées vaudou zombie (c'est pour l'image cet exemple il n'y a pas vraiment de vaudou, Arthur! Ne soit pas inquiet).J'ai donc été pris par ces activités hautement passionnantes et par la découverte d'un fabuleux psychédélique (le 2-CB) mais là I'm back parce que j'ai voté la Défusion et il semble que ma zone de confort soit atteinte: c'est pas mal moins obnubilant et demandant en ce qui a trait à la gestion de problème. En plus ça ne me met pas dans la position nulle de devoir dire à une fille que j'ai rien de ce que les filles veulent dans leur couple. Même mieux, je garde la fille pareil!

Donc toutes ces considérations hautement stratégiques m'ont fait prendre du retard dans la publication de mes beaux contes pour enfants, et je viens de retrouver la trace de Labonté, qui a fait une perle de discours dont je vous entretiendrai avec joie!

Positive contact!

.....end of update.....

3 commentaires:

Arthur a dit...

Merci mon cher Gab de me réconforter, cette historie de vodou ne me plaisait évidemment pas trop... Par contre je voulais savoir d'où vient cette histoire de 2-CB, t'as pas recommencé à prendre du scrap-cerveau j'espère. Bon, fin de la chronique papa!

Bonus Beats a dit...

sur le 2-CB; c'est un hallucinogene a potentiel dissociatif, structure chimique proche de la MDA et de la MDMA mais avec un twist...disons un twist ''crappy 70's visuals''. Je crois que ca colle avec scrap-cerveau dans ton langage rudimentaire. ;0p Mais don't worry c'est aussi loin des amphetamines que toi de considerer la Chine comme le systeme politique d'avant garde.

D'ailleurs je caresse le fantasme d'en faire une fiole avec une personne qu'en fait tu serais, voir comment toute cette logique explorerait cet etat de conscience. Te convaincre will be my mission for the next 2000 years ;0p

Anonyme a dit...

Great work.