mercredi 30 avril 2008

Quebecum Imperium Romanum

L'empereur Charetum tapait du pied. Il rappela son ambassadeur Brunum Fortum de Carthage, car ce dernier avait sauvagement violé plusieurs fillettes Québéquumoises qui visitaient une fabrique d'ours en peluche assemblés par des esclaves de toutes nationalités.
On empêcha Brunum de retourner chercher ses dildos et jouets sexuels électriques, on fit une déposition à huis clos, et POURQUOI DIABLE INFORMER LE PEUPLE QUEBEQUUMOIS? Charetum dit à son bon ami Brunum de se servir discrètement des réseaux de prostitution juvénile la prochaine fois. L'ambassadrice Monicum Gagnum dit au peuple assomé et stupide que ce rapatriement hors-norme, allant contre toutes les procédures concernait une haute disorde administrative hors de la compréhension de ce stupide peuple et luii recommanda d'allumer les télévisum car il y avait des reprises de Watatatum.

Crisse de censure à la petite semaine!

Montée de lait!

3 commentaires:

Arthur a dit...

Ouais, là t'exagère un peu... Tu utilises une situation peu louche pour passer un message assez lourd. Je me demandais aussi, à partir de maintenant est-ce qu'il va automatiquement être question de dildo dans tous tes messages?

Bonus Beats a dit...

bon, ok, I'll try to go easy on the sex toys

Anonyme a dit...

ha-hem.