samedi 23 août 2008

Just groovy (and glitchy)

Okay checkez, la semaine passée le pik-nik a tellement levé que j'ai fini à l'after pik-nik au Circus avec une gang de gens inconnus alors qui étaient aussi remontés que moi à la suite des très incendiaires sets alignés de Mateo Murphy et Thomas Schumaher et au Circus nous attendais un fucking nowhere (à ce moment) qui se révéla me foutre carrément la tête en feu, et je me retrouvai propulsé parmi les étoiles en tant que Supernova...son nom? Maral Salmassi...
Il est sur le NLRR Mixtape Project auquel je suis affilié vaguement via 64hz (un crew de rave junkies qui poussent un dj fou braque mais bon je crois que les lecteurs du blogue se sacrent de mes menées collective dans le monde de l'organisation de partys alors bref)

Je share son set NLRR avec tous ceux qui ont envie de voir à quel point le glitch peut groover sans être agressant. Warning. Justin Timberlake et Basement Jaxx y passent. Et mes amis, ça fait shaker la tête l'aprèm en trame de fond.

http://www.zshare.net/audio/17511726e44d9f11/

01. Siriusmo - "Wow"
02. Golden Bug - "We Love Tokyo"
03. Kelis - "Bossy (Alan Braxe & Fred Falke Remix)"
04. Justin Timberlake - "Love Stoned (Justice Remix)"
05. Boys Noiz - "Lava Lava (DJ Feadz Remix)"
06. Digitalism - "Idealistic (A-Track Dub Remix)"
07. Justin Timberlake - "Sexy Back (Alavi Remix)
08. Lostep - Because We Can
09. Basement Jaxx - "Right Here Is The Spot (Switch Remix)"
10. M.I.A. - "Boyz (The Twelves Remix)"
11. Def Inc. - "Walking The Dread (Switch Remix)"
12. The Martian Brothers - "Stoopid (Red Foxx Wamp Wamp Remix)"
13. The Shoes - "America (Brodinski Remix)"
14. Scissor Sisters - "Kiss You Off (Mr. Oizo Remix)"
15. Fancy - "What's Your Name Again? (Busy P Remix)"
16. Mr. Oizo - "Patrick 122"
17. Mr. Oizo - "C.H.I.V.E.R.S (Trina Kills Xtended Edit)"
18. Rage Against The Machine - "Killing In The Name Of Sebastian"

1 commentaire:

Faust a dit...

ça fonctionne plus :(