lundi 1 octobre 2007

Montreal Street War! (Breakdown Part3)

Épisode 3 de notre saga dans les hautes sphères de la métropole québécoise: COUP DE THÉÂTRE, le maire Tremblay ne nomme strictement personne pour remplacer Labonté au consil exécutif. Mieux, il se nomme lui-même et reprend à son compte TOUS les dossiers de son ex bras-droit devenu sa némésis (la Ville émettra bientôt de nouveaux jeux de darts à l'effigie de ce bon Labonté au regard qui sourcille ces jours-ci).

Ce qui signifie que le fameux dossier de la Culture et du Quartier des Spectacles qui traîne depuis les défusions sont maintenant des priorités quotidiennes pour le maire de la ville, et disons qu'on peut d'ici prévoir une accélération fulgurante du règlement desdits dossiers...ce qui risque de faire passer Labonté pour un sale incompétent.

D'ailleurs, clui-ci rétorque...''Excellent! Maintenant que le maire s'occupe lui-même de ces dossiers, ils ont la priorité qu'ils méritent!''...Cela me fait penser au claquement sec d'un fusil sans munitions...le visage hébété (et joufflu de Labonté) regarde d'un air effaré (et absent) le canon vide à l'unique goutelette de son fusil à eau...il voit en une fraction de seconde sa vie défiler...naissance, pablum, l'élection, la sécession, la route vers la gloire montréalaise la plus...inexistante...et plouf, vlà l'bon maire Tremblay avec sa hossseeeeee!!! SPLASSSHHHH HAHAHAHAHHAAH

Maire:1 Labonté:0

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GO MAIRE TREMBLAY

Aucun commentaire: