mercredi 4 juillet 2007

Déménagement réussi

Hello hello!
Juste pour vous dire que mon déménagement est un franc succès, ma p'tite cousine est super cool, et j'ai inauguré mon arrivée à Montréal avec un show super kool au festival de jazz en plein air avec elle, suivi de quelques bonnes bières. En plus, elle aime Busta Rhymes et ne se tanne pas de mes 22878 tracks de hip-hop ET CRISSE QUE J'AIME MON LIT. Je m'ennuie néanmoins de PE, mais j'espère bien le voir samedi...je quitte maintenant je vais aller zoner le street of Montreal, mon nouveau no de cell est...je l'écris pas ici mais bon il a les mêmes 4 derniers chiffres, les 3 premiers étant modifiés pour le 475, dans le five one four bien sûr. Bon bon, j'aurai Internet bientôt et je serai toujours là pour attirer votre attention sur le Secrétariat d'agglomération.

See you!

Aucun commentaire: