mercredi 27 juin 2007

July 7th

Bonjour bonjour. J'ai pris relâche ces derniers jours, car je me remettais de ma Saint-Jean particulièrement intense avec ma cousine Daphnée et son espèce de crew hip-hop déchaîné (çà explosait dans tous les sens, croyez moi que j'en avait pas vu souvent des de même!). En plus, il fallait que je règle tous ces trucs par rapport à mon RETOUR À MONTRÉAL qui s'effectue le 2 juillet exactemjent. Disons que j'arrive avec plus de stock que j'en ai jamais eu (merci à tous ceux qui m'ont aidé à trouver laveuse/sécheuse, frigo, lit queen, set de cuisine et table extérieure, lampe de cuisine et une crap pour mettre mon ordi, ainsi qu'à Mario qui m'a quand même aidé à réunir tout çà et qui me déménage encore).
So, ce blog ca encore faire relĉhe quelques jours car je n'aurai pas Internet à la minute même de mon déménagement (you know, je vais procrastiner un peu en arrivant, et je serai probablement occupé à me trouver une job et quelques excusrsions au pays de la yeule de bois).
Cependant, je voulais avertir tous ceux qui lisent ce blog que, le 7 juillet, sera mon party de crémaillère (peut-être juste un party de même). J'habiterai au métro Joliette et vous êtes tous cordialement invités (je n'habite pas DANS le métro bandes d'imbéciles, mais sur la rue Curvilier juste à côté). Nous avons de la place pour coucher quelques personnes (3 places plus une place dans mon lit queen pour une chanceuse! Voire deux!), sinon emmenez vos slepping bags on vous arrangera un matelas de fortune.

J'aimerais bien avoir la moitié du monde que j'ai invité (faites moi pas le coup de TOUS venir car on ne rentreras plus dans l'appart!). En passant, la programmation du Festival d'été le 7 juillet ne justifie pas votre absence (allez la voir!) sauf pour ceux qui prévoient aller au party Ninja Tune, auquel cas je ne me sentirais pas floué par la fanfare de l'Azerbaidjan.

Aucun commentaire: