vendredi 29 juin 2007

Montée de lait

Je me lève ce matin, et que fait la communauté juive hassidique? On pourrait s'attendre à ce qu'elle soie en train de bouffer des toasts. Ou peut-être de prendre une douche. Ou peut-être même que le mari a envie de baiser sa femme endormie et qu'il la réveille génialement par quelques coups de bassin bien sentis, avant de vivre un merveilleux début de journée (tsé le gars dans le métro à 7h30 avec le gros sourire? Ben c'est çà oui).
Mais non, rien de tout çà. Ils étaient en train de célébrer la naissance du Jewish Date Line! Parce que c'est dur de trouver un Juif convenable sur Lavalife et imaginer toutes ces non-juives qui offrent la tentation de ne PAS dater une juive! Alors là, comme ils n'avaient rien fait de vertueux depuis le fameux mur de la salle d'entraînement qu'ils avaient fait murer (donnant par là à Mario Dumon son os électoral des accomodements raisonnables. Mais quand même ils me tapent ces Juifs à la fin), ils se sont lancés dans la création d'un Lavalife...juif. Après leurs hôpitaux Juifs ou je ne peux pas manger de sandwich au jambon. Leurs écoles juives, leur bouffe juive, leur linge juif, leurs banques juives. Il n'y a pas "Juif" de collé sur l'étiquette de la Voie Lactée...du moins pas encore!

Ils m'emmerdent avec leur B'nai Brith machin qui gueule à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose. par exemple être solidaire du Liban l'an dernier. Ou être une femme et avoir le malheur de faire son cardio au YMCA en face du repaire juif d'en face (je ne sais pas comment appeler çà autrement). Je sais, je sais, le sujet est épuisé, et vous me direz même que je suis raciste. Mais je me dit que c'est eux, les racistes finalement. Pas foutus de se rencontrer sur Lavalife comme tout le monde. Çà me fait penser à ces arguments de pureté de la race aussi. Pis leur saloperie de terre promise.

Ces commentaires semblent peut-être étrange dans ma bouche que j'essaie de garder libre de ce genre de prise de position d'habitude, mais à la fin je commence à penser que je suis bonnasse quand je vois ce genre de conneries. Pis c'est pas qu'ils ont pas le DROIT de le faire, c'est que c'est juste stupidement raciste de le faire.

Les Juifs, ils m'emmerdent, voilà. Ils ont passé par-dessus "tant de malheurs" qu'ils se sont repliés sur eux-mêmes, blahblahblalalalala. Ils ont pas le monopole du malheur à ce que je sache!

J'imagine que, si hypothétiquement un Juif lisait ce texte, je serais taxé d'antisémitisme crasse. Je serais à un pas de nier la Shoah comme l'Iran. Je serais un "pas fin". Ben j'en rajoute. Je nie cette putain de Shoah. Je ne nie pas qu'il y a eu génocide dans les camps nazis. mais je nie que ce soit l'unique et seul et le plus terrible génocide jamais vu. Je mets çà sur le même pieds que le Rwanda. Que les Arméniens en 1915. Que le Darfour aujourd'hui. C'est drôle, quand Dieudonné rit des Juifs, on le tabasse et on le traite de suppôt d'Hitler et là c'est terrible de rire d'eux avec le génocide et tout (et le Bnai Brith trucmuche trépigne et fulmine vertueusement!). Je ne vois pas les Juifs très solidaires des populations qui sont en train de vivre un génocide par exemple. C'est parce que leur génocide à eux, il était spécial. C'était la Shoah. Il y avait les camps et les chambres à gaz. Au Rwanda il y avait les milices et les machettes câlisse, c'était même moins propre. C'est sûr que des rwandais juifs, çà pleut pas. Donc éliminer tous ces non-juifs, rien à battre, c'est pas le Peuple Élu.

Tiens, Peuple Élu...çà vous fait pas penser à quelque chose, vous, cette expression? C'est pas à deux doigts de "race supérieure"? En tout cas, une chose est sûre. Ils m'énervent en câlisse.

1 commentaire:

Arthur a dit...

Sale raciste! Ben c'est ça, tu peux ben faire de la publicité pour LePen (Dieudonné), Chavez et Ahmadinejad.
Mais quand comprendras-tu enfin: pour-etre ouvert il faut être bonasse... À toi de choisir ton chemin, semblerait-il que tu aurais pris celui de la haine...