jeudi 28 juin 2007

?????

Pourquoi une femme çà sent bon? Pourquoi çà aime paresser au soleil? Pourquoi une femme çà ondule comme un pendule et je deviens hypnotisé (je commence à penser qu'elles me font croire que c'est moi le chasseur!)? Pourquoi ta nuit quand tu dors avec une en vaut dix? Pourquoi est-ce que leur voix stridentes et leurs rires aigus sont doux à mes oreilles? Pourquoi quand elles sourient de toutes leurs dents j'ai l'impression que le Soleil se lève? Parallèlelement, pourquoi quand elles font la gueule j'ai l'impression qu'il se couche? Pourquoi elles sont si facilement remplacables, mais si uniques en facture qu'elles ne le sont pas du tout? Pourquoi me trimbaler avec la même maudite fille toute ma vie me repousse alors que je n'imagine vraiment pas faire une vie de célibat? Pourquoi 5 milimètres de tissus nommémement un string les rend si alléchantes? Pourquoi si j'aime tant les strings je n'arrête pas de les détruire (çà a l'air que çà coûte cher à la longue: pourquoi? Il n'y a même pas assez de tissu pour une débarbouillette et çà c'est 10 pour 1$ au dollarama?)
Pourquoi j'aime qu'elles m'obstinent alors que çà m'énerve? Pourquoi je voudrais en emmener une à l'autre bout du monde alors qu'il y en a déjà là-bas?
Pourquoi me prennent-elles 53% de mon temps de pensée (estimation à la baisse)? Pourquoi ce pourcentage ne baisse-t-il pas quand je suis amoureux?
Pourquoi les filles de Montréal sont-elles tellement plus faciles, en ayant 10 fois plus de caractère? Ah...pourquoi donc?

Je n'apporte aucune piste de réponse à cette obnubilante question. Peut-être gagnerais-je à fonder les femmaoliques anonymes, comme çà je parlerais d'autre chose à mes potes!

Clin d'oeil!

Gab

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Comme dirait Nietzche dans Ainsi parlait Zarathoustra : La vieille femme dit: ''Si tu vas voir la femme, apporte le fouet.'' hehehe non sans blague tu peux déjà compter au moins un membre de ton club! ;)

J'attend toujours notre emission dont Elo parlait tant...

Bonus Beats a dit...

Mon gars, toi faut que je te voie à mon party le 7 j'en ai une à te conter qui vaut pas mal de points! Bon c'est pas du 500 points mais quand même au moins 250 pour la technicité! Je vais t'appeler sitôt que j'ai mon numéro 514!

Arthur a dit...

Bande de pervers! C'est pas possible utiliser le web pour diffuser des propos aussi indécents!
J'aime pas ça quand tu lis dans ma tête!