lundi 3 décembre 2007

Construction

Bonjour bonjour à tous ceux qui prennent le temps de venir voir si j'ai updaté ce blogue! C'est que présentement ma vie est en construction et je suis complètement débordé de choses à faire (je cherche un montant appréciable d'argent pour compléter mopn admission en littérature; j'écris beaucoup; j,ai été réciter un texte pour briser la glace; je me fabrique une vie sociale; bref c'est ce blogue qui a écopé!). Par conséquent, ce blogue prend relâchepour encore au moins 7 jours (jusqu'au 10 décembr car NON, je ne l'ABANDONNE pas mais m'arrange pour y donner de la qualité haha).

Je suis désolé de vous priver ainsi de mes mordantes chroniques: sachez qu'elles seront de retour plus acides que jamais et que je vais donner à ce blogue une forme définitive, qui incluera TOUT ce qui me passe par la tête! À la semaine prochaine!

Gab

1 commentaire:

Arthur a dit...

J'ai hâte de voir ça mais de grâce, évitez de nous dire TOUT ce qui se passe dans votre tête...