vendredi 21 décembre 2007

Secret Agents Cold War Heat Berlin 1962 (Breakdown Part7)

Ok, je vous jure que j'ai tenté de rete-rete-retenir le nom des personnes impliquées ainsi que leur f-f-fonction, mais c'était trop du menu fretin, il m'est impossible de mémoriser les détails les concernant (en fait ma vie est en danger,j'-j'i-j'ai PEUR bon contrôle contrôle...-inspire-expire ALLEZ!)

Il s'agit d'activités hautement secrètes, de la plus haute importance, et ce message est le dernier que j'arriverai éventuellement à envoyer sur la Toile tel une bouteille désespérée contenant la Vérité: combien de temps devra-t-elle flotter avant qu'un égaré ne la retrouve et ne connecte les points?...Godspeed Godspeen, ils arrivent...le Comité Exécutif fantôme de Vision Montréal et celui d'Union Montréal ne peuvent tarder à me retrouver...je dois faire vite...vite...)

Il se trouve que la semaine dernière -oh Suprême complexité politique, jeu de finesse aux implications aussi profondes que multiformes, chaque geste porte en lui espoir et fatalité pour tant d'individus, le poids le poids!!!- une députée de haut niveau de Vision Montréal (dont le nom m'échappe probablement à cause de subtils poisons ayant tué ma mémoire sans défense, dans mon café, dans mon Party Mix, partout!) a retourné sa veste et est passée à Union Montréal et au maire Tremblay! et ce la veille du dépôt du budget bidon du parti d'opposition (celui qui a toujours assez d'argent pour faire tout ce que le vrai budget promet et même réduire toute taxe à 0 et même payer les gens gratuitement)!

Ce qui veut dire qu'un membre de la direction du nouveau parti dont Labonté va prendre la direction a pris la direction du parti Union, direction maire Tremblay, renaissance de Montréal tralala et avec le secret de l'argent dans les arbres! Motif: Labonté est vraiment un nul de 1ere!

Commentaires d'autres membres importants de Vision Montréal dont le nom défie toute mnémnonique (ils se cachent sous Céline Tremblay, Michel Guay ces salauds! INTRAÇABLE! Qui se rappelle de Lucienne Simard en? En? Faut déjà que vous relisiez! Ils sont malllinnnnssss!): "Incroyable! Elle a toujours semblé une vraie Vision Montréal!"

Permettez moi: "Justement, elle voit le seul endroit qui reste ou voir Montréal, et non Labontéville"

La transfuge est immédiatement apparue avec le maire Tremblay, dénonçant le manque de vision de Vision Montréal (oucccchhhhh!!!!), les incohérences et les fabulations de la direction du parti, l'apport irremplacable de Labonté et ses rêves grotesques à une organisation déjà burlesque et nuisible (au mieux).

Réactions de Vision Montréal: "Depuis une heure, on sait depuis toujours que cette nulle ne vaut rien et sa position centrale dans le parti n'avait aucune conséquence sur quoi que ce soit! Bien fait pour elle!

MERDE LE SWAT DÉFONCE MA PORTE!

TRANSMETTEZ L'INFO À TOUS MES AMIS JE VOUS AIM...

Aucun commentaire: