mercredi 12 décembre 2007

et ben merde, est-ce un jour historique pour l'Occident.

12 Décembre 2007. La Justice persiste et signe un tour du chapeau, 3 1eres pages en 3 jours, 3 Gargamels sortis du ciel engorgé de monstres ailés, 3 horreurs conscientes de leur infâme condition spirituelle sont condamnés à la face du monde, défaits par la justice qui correspond cette fois avec celle des hommes. La Justice en plus frappe des coups de plus en plus improbablements spectaculaires: elle condamne d'abord Pickton (le juge aurait mérité la peine de mort pour ne pas l'avoir fait); puis Conrad Black (attrapant ses pieds et le ramenant ici, mais il s'en tire à demi-il se retrouve dans un "campus" pénitentiaire. Néanmoins la seule gueule qu'il avait me prouve que ses dents sont devenues dentier si sa gencive existait encore, ce qui est assez pour me satisfaire.

Puis ce matin, coup de maître! L'inhumain Lacroix déclaré ENTIÈREMENT coupable des 51 chefs d'accusation. OUCH! Et lui, il s'en va en TAULE. Bang-Bang-Bang

Quelqu'un peut me dire si dans le XXe siècle on a une telle concordance de procès de gens riches qui se soldent par leur rabrouement? One after the other?

Des fois les nouvelles me confortent...je suis pas seul après tout à rêver un monde meilleur. Shoot'Em Up hi5 les jurés et juges de ces procès!

1 commentaire:

Arthur a dit...

Oui, j'avoue que c'est pas mal mais tu te demandais s'il y avait un meilleur moment ou de gens riches et blablabla qui se sont fait éclatés par la justice... Moi j'en trouve un: le procès de Nuremberg!