mercredi 26 décembre 2007

Lettre ouverte à l'Évolution

Madame l'Évolution,

Je vais aller droit au but, car je suis un citoyen (rebelle) du Monde appelé Terre, et je suis PROFONDÉMENT OUTRÉ, DOUBLEPLUSOUTRÉ, par votre négligence CRIMINELLE dans votre travail sur notre planète. Je comprend parfaitement que vous avez un Univers entier à faire évoluer, et probablement plusieurs races attardées à faire évoluer en même temps en divers points de l'espace-temps et que la gestion simultanée de toute cette progression, même selon des critères quantiques barbants, doit être un travail exigeant à un point tel qu'un pauvre pion insignifiant tel que l'humble auteur de cette missive soumise ne peut concevoir.

MAIS LE PION PEUT TE DIRE UN TRUC, SALETÉ! DÉLÈGUE! KIDNAPPE UN CHÉRUBIN INNOCENT PIS FAIT LE ÉVOLUER PAR TOUTES SORTES DE PROCÉDÉS MONSTRUEUX EN UNE SOUS-FONCTION QUI AURA POUR RÔLE D'ARRANGER LES AFFAIRES ICI, MAUDITE COCHONNERIE IMBUE! J'AVAIS DÉJÀ ASSEZ D'ENDURER UN RETOUR DES ANNÉES 80 QUI ÉTAIENT ELLE-MÊMES DE TOUTE ÉVIDENCE UNHE CRÉATION ÉVOLUTIVE BÂCLÉE LE LENDEMAIN D'UNE BROSSE AVEC DIEU! MAIS LÀ IL Y A ENCORE DES PRIMATES QUI SE POINTENT À MA JOB SANS POUVOIR PARLER AUTREMENT QU'EN BORBORYGMES ET QUI CHIENTTTTTT À TERRRRRRREEE DANS LE FOND DE LA SALLLE!

J'SUIS PAS DUPE, C'ÉTAIT PAS DANS LE DEAL QUAND ON A CHOISI DE S'INCARNER ICI! C'ÉTAIT CENSÉ PROCURER SENASATIONS FORTES D'ACCORD MAIS POUSSEEEEEEE PASSSSSS SINON JE ME SUICIDE, JE MONTE PIS ON S'EXPLIQUE.

Maudite administration tout croche

Gabriel Simard, HOMME vivant sur TERRE dans une ville avec des HOMMES

1 commentaire:

Arthur a dit...

Hé! Hé! Pas pire, sutout pour la personne qui s'est permise de chier à terre! C'est vrai que pour une époque et une civilisation qui se déclare elle même "post-moderne", on fait parfois preuve d'archaïsme...