mardi 11 décembre 2007

Histoire d'Amour moderne

J'ai une PLS (Pathetic Love Story) à raconter! Il s'agit du côté gauche de mon cerveau qui essaie de se mettre en ménage avec la réalité, mais celle-ci a décidément jeté son dévolu sur mon flamboyant côté droit qui d'ailleurs prend toute la place sur mon profil Facebook, reléguant mes pauvres capacités mathématiques à vendre quelques allumettes dans le froid...
Mais tout çà est une pathétique manoeuvre de mon côté droit qui au fond est éperdument amoureux de mon côté gauche mais lui reproche de ne pas passer assez de temps à cuisiner, construire des meubles et prévoir rationnellement l'avenir. Tiens ton rôle, putain, si tu me veux, car la réalité que voilà est sexy en tabarnak avec ce string blanc!
Mon côté gauche rétorque en devenant complètement en grève, incompétent et totalement dépendant de ses rares amis sudoku et mémoire, qui se tannent de ses perpétuels larmoiements et appels aux mots fatalité, aubergine et insondable déprime en loop grinçant perpétuel ou ne résonnent outre cette litanie emmerdante que les sauvages bruits de la réalité baisant extatiquement avec l'imagination dans la chambre limitrophe!
Mais putain branchez une synapse, stimulez un neurotransmetteur on le voit que vous êtes amoureux et compatibles, youuu ouuuhhh CONNECT THE GODDAMN DOTS (parce que pendant vos conneries j'ai l'air schizophrène moi comment voulez vous que JE baise?)

Aucun commentaire: